Concours – Anniversaire Blog – Résultats

16 09 2011

Voici le moment venu d’annoncer les Grandes Gagnantes du Concours anniversaire de mon blog.

Le 1ier prix revient à Joyce et elle repart avec:

– Le Livre noir d’Orhan Pamuk;

– Histoire de la Princesse de Montpensier de Madame de Lafayette;

– L’Oeil du Serpent: contes folkloriques japonais.

Le 2ième prix revient à Ganymede et elle repart avec:

– Le Liseur de Bernhard Schlink;

– Pauline de George Sand;

– L’Oeil du Serpent: contes folkloriques japonais.

Le 3ième prix revient à Nahe et elle repart avec:

– Pauline de George Sand;

– Histoire de la Princesse de Montpensier de Madame de Lafayette;

– L’Oeil du Serpent: contes folkloriques japonais.

Encore félicitationes à elles trois et je leur souhaite de bonnes lectures.

Laetitia

Actions

Information

8 responses

16 09 2011
Joyce

Merci beaucoup je suis très heureuse d’avoir gagné le 1er prix! Félicitations aux autres également!

16 09 2011
Yukarie

Félicitation aux gagnants! Joyce, tu me les prêteras hein?? hein??

16 09 2011
Nahe

Chic, j’en suis ! Encore bon anniversaire !

16 09 2011
Luna

Bonnes découvertes !

16 09 2011
Ganymede

Merci encore ! Ça me permettra de lire des livres que je n’aurai sûrement pas lu sinon. 🙂

15 10 2011
Joyce

Je viens de tout recevoir, un immense merci à toi!
Je te ferais parvenir mes chroniques quand je les aurais lu, de plus je t’ajoute en partenaire de mon blog

Affectueusement,
Joyce

15 10 2011
petitebelge

Je suis contente que tu as tout reçu. J’espère qu’ils n’ont pas souffert dans le transport.

Bonne lectures,

Laetitia

17 10 2011
Joyce

Non tout était niquel 🙂 Pas la moindre égratignure!

Laisser un commentaire

