Stephenie Meyer – Fascination

17 01 2011

Tout d’abord, je m’étais jurée de ne pas regarder les films. Je n’ai pas résistée. Et puis, je m’étais jurée de ne pas lire les livres… voilà le résultat.

Quatrième de couverture:

« Bella, dix-sept ans, décide de quitter l’Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, pour s’intaller chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu’elle aime, certaine qu’elle ne s’habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l’anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d’une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes? A la fois attirant et hors d’attteinte, Edward Cullen n’est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. »

Livre jeunesse, une première en ce qui concerne mes lectures. J’ai voyagé à Forks en compagnie de Bella et d’Edward. Je voyais des images du film et j’ai passé un bon moment lecture sans prise de tête.

Pour une analyse plus poussée, je vous conseille d’aller ici.

Actions

Information

Laisser un commentaire

