Nouvelles Acquisitions (fin d’année oblige…)

20 12 2010

Deux bonnes grosses semaines de congés s’offrent à moi pour les fêtes de fin d’année.

Dans l’optique où je vais pouvoir ne rien faire, je prépare un stock de livres à lire. Ce dimanche, j’ai acquis deux livres supplémentaires à mettre dans ma PAL:

« La Soupe aux Choux » de René Fallet: Tout le monde connaît le film culte avec Louis de Funès…

« Seul dans Berlin » de Hans Fallada : important à savoir sur moi, j’adore l’Allemagne et surtout Berlin. Ville que je rêvais de visiter depuis des années. En avril 2010, j’y étais et je fus forcée de rester quelques jours en plus sur place grâce à un volcan islandais. Depuis, Berlin occupe une place importante dans mes lectures.

Actions

Information

Laisser un commentaire

