Romans adaptés au cinéma : « A Single Man » (Un homme au singulier)

17 10 2010

Le roman « Un homme au singulier » de Christopher Isherwood fut un de mes coups de coeur. Son adaptation au cinéma « A Single Man » est également un coup de coeur.

J’ai acheté, il y a quelques jours, le DVD et je l’ai déjà visionné deux fois. On retrouve dans ce film l’ambiance du livre. J’ai ressenti les mêmes émotions devant ma télévision que celles eues en lisant le livre.

C’est clairement une très très très bonne adaptation du livre au cinéma.

A lire et à voir.

Wikio

Actions

Information

One response

18 05 2012
Jérémy

Bonjour,

Je travaille pour Newsring, le site de débat lancé par Frédéric Taddeï, je me permets de vous contacter car nous venons de lancer un débat qui devrait vous intéresser et nous serions ravis de votre participation afin de défendre votre point de vue et faire progresser le débat :

Cannes : un bon livre fait-il forcément un mauvais film ? (http://www.newsring.fr/culture/879-cannes-un-bon-livre-fait-il-forcement-un-mauvais-film)

Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me recontacter.

Cordialement,


Jérémy
Community Manager Stagiaire à Newsring.fr

Facebook : Newsring.fr
Twitter : @Newsring_fr

Laisser un commentaire

