Lauren Weisberger – Sexe, diamants et plus si affinités…

30 09 2010

Titre très accrocheur, mais…

 

Quatrième de couverture :

« Emmy, Leigh et Adriana sont amies depuis dix ans. Belles, sexy, dans le vent, elles connaissent par cœur tous les endroits tendance de Manhattan. Lors d’une soirée un peu trop arrosée, elles font un pacte : chacune des trois doit changer radicalement de comportement, surtout à l’égard du sexe fort ! Et si transformer une « bomba latina » en jeune mariée n’est pas une mince affaire, convertir une grande romantique au libertinage relève presque du miracle. Quant à faire dévier du doit chemin une « workaholic » sur le point d’épouser l’homme de sa vie et de s’installer dans l’appartement de ses rêves, c’est carrément mission impossible ! Sauf que, c’est bien connu, la vie est pleine de surprises… »

… vous avez dit « Sex and The City » ? Du déjà vu? Et bien oui, si vous vous attendiez à du neuf, de l’original… c’est raté ! Lauren Weisberger est l’auteure de « Le Diable s’habille en Prada ». Je n’ai pas lu ce livre, je n’ai vu que le film. Par contre pour son deuxième livre cité ci-dessus, j’ai été déçue. J’ai regardé récemment « Sex and The City » et j’ai retrouvé à quelques détails près ce livre-ci. Il s’agit d’une lecture de plage à ne pas trop prendre au sérieux. Après tout, la seule chose positive à ce livre, c’est qu’il nous fait passer un bon moment détente au soleil.

 

Actions

Information

2 responses

10 03 2011
Natttyyy

Beau site, belles critiques ! Dit-moi c’est toi qui photographie la couverture des livres?

10 03 2011
petitebelge

Merci pour le compliment.

Pour ce qui est des photographies, oui, c’est moi qui prend ces photos. Sauf pour mes deux dernières critiques où j’ai pris des photos d’internet. Mais elles seront remplacées par mes photographies dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

